Soyez assurés que votre conseil d’administration a le pouce qui démange autant que le vôtre et que nous aimerions aussi être déjà en balade dans nos sentiers.
Il y va de notre responsabilité de vous offrir des sentiers sécuritaires et conformes aux normes établies par la fédération. Même si le balisage est complété et que la signalisation le sera sous peu, les conditions d’enneigement ne nous permettent pas encore d’ouvrir les sentiers. Nos appareils d’entretien sont au travail depuis plusieurs jours et nous constatons qu’il manque encore de la neige pour combler les très nombreux fossés qui bordent les terres agricoles qui composent la majeure partie de notre territoire.
Patience… nous sommes au travail et nous ouvrirons aussitôt que possible.
Pour ce qui est des contrevenants, l’expérience nous confirme que pour la majeure partie d’entre eux, ce ne sont pas des membres du club. Ces actions nuisent énormément à notre travail en rendant toujours plus ardues les négociations pour l’obtention et le maintien de nos droits de passage. L’équipe de patrouilleurs du club sera très présente au cours des prochaines semaines conformément à l’effort provincial mis de l’avant par la fédération pour assurer la sécurité de tous les usagers.
Bonne saison à tous !