Foire aux questions
Question : ”Quel sont les conditions pour l’utilisation de vos sentiers”
Réponse: ”Voici les conditions à respecter”: https://www.fqcq.qc.ca/faire-du-quad/
Question : ”Quel sont les heures d’ouvertures de vos sentiers”
Réponse : ”Nos sentiers sont ouvert entre 6h00 et 23h59 7 jours sur 7”
– Perte de la vignette autocollante
Si le membre perd son autocollant, dites-lui d’appeler la FQCQ au 514 252-3050 puis faites le 0 pour
obtenir de l’aide. Une personne au service à la clientèle vérifiera ses coordonnées et son achat de droit
d’accès puis lui enverra une vignette autocollante de remplacement.
– Changement de véhicule en cours de saison, que se passe-t-il avec
le droit d’accès ?
Le membre doit appeler la FQCQ au 514 252-3050 puis faire le 0 pour obtenir de l’aide. Une personne
au service à la clientèle vérifiera ses coordonnées et son achat de droit d’accès puis procédera au
remplacement de son droit d’accès et de sa vignette
-Quelle est la durée de validité du droit d’accès temporaire ?
En attendant de recevoir son droit d’accès expédié par la poste, le membre doit imprimer son droit
d’accès temporaire valide 21 jours à partir de la date d’achat. (Par exemple un droit d’accès acheté le
27 octobre, le temporaire sera valable jusqu’au 17 novembre 2020 minuit.)